Shoepolishers

 

Schoepolishers

 

Groupe atypique de la scène franc-comtoise, les Shoepolishers (cireurs de pompes) peuvent se targuer de rivaliser avec les meilleurs groupes celtiques sans avoir de sang celte dans les veines. Mais qu’importe le sang puisque l’esprit est là !

Les Shoepolishers, se distinguent également grâce à l’originalité de leur formation : c’est Boss au chant, à la guitare et à la flûte, Mac au violon et à la mandoline, Gadge et Anne-Lyse à l’accordéon et Edvil à la batterie et aux percussions. Cinq musiciens hors pair mais également cinq amis dont la connivence et l’amitié transpirent à travers leur musique et leur présence scénique.

Au début de l’aventure, leur musique était basée sur un répertoire traditionnel avec des influences diverses (Ecosse ; Irlande ; Québec ; France) le tout mixé avec toute l’énergie et le talent des quatre membres du groupe. Dorénavant considéré comme un groupe de rock à part entière ils ont très vite trouvé et imposé des compositions et un style qui leur est propre, basé sur une musique éclectique, énergique et toujours festive. Sur scène, les Shoepolishers sont une tornade de joie et de bonne humeur qu’ils arrivent sans peine à partager avec un public qui en redemande encore et encore.

www.shoepolishers.fr


Schoeplishers